Services

Des solutions et des tarifs pour s’ajuster au plus près de vos besoins.

Du lundi au samedi – de 9h00 à 21h00

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Dès le premier contact, nous sommes à votre écoute, et nous faisons en sorte de bien cerner vos attentes, afin de vous proposer la solution et le tarif qui y correspondent le mieux.
→ Un devis est établi.
Selon le sujet qui vous amène, un échange verbal de quelques minutes pourra suffire, ou plusieurs entretiens seront nécessaires.
En fonction du dossier, du document, de la tâche à accomplir, si ils sont importants, longs, ou compliqués, nous nous adaptons.
Une formation d’initiation ou un complément de formation à la bureautique ou Internet peuvent vous être proposés.

Quelques exemples de demandes les plus courantes (liste non exhaustive) :

  • un courrier officiel
  • une demande de formulaire sur internet ou par téléphone
  • un formulaire à compléter ou un dossier «léger» (CMU, ACS, …)
  • un courrier de réclamation, contestation, résiliation avec ou sans appel téléphonique
  • un CV et sa lettre de motivation
  • un dossier administratif à dénouer, un contrat à comprendre avant de signer
  • une lettre personnelle
  • un mémoire, un rapport, une thèse, un livret 2 VAE ou Raep
  • un document de communication : flyer, carte de visite, brochure, diaporama, contenu internet

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